Chiisai Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Yume

Le pensionnat qui fait de vous un animal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Montre le parc a Tanara

Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi
Invité




Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyJeu 13 Juil - 12:23

Maemi arrive avec Tanara devant le parc en souriant encore et toujours....
- Voilà ! Tu as devant toi le gigantesque parc !
Elle rigola et commenca a marcher, lentement puis s'approcha d'une fontaine et mouilla son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara

Tanara


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Votre Animal : Gerboise du désert
Date d'inscription : 11/07/2006

Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyJeu 13 Juil - 12:28

Tanara ouvrit d'immenses yeux en découvrant son immensité. A côté, elle devait vraiment avor l'air ridicule et toute petite. Elle regarda Maemi qui se mouillait le visage. Elle s'installa juste à ,côté d'elle et prit aussi un peu d'eau et se lava le visage en joignant les deux mains, comme les rongeurs.

"C'est...très beau. Aaah... Ca fait du bien !"

Elle parlait toujours de sa voix douce et très basse, sensible comme un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
Invité




Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyJeu 13 Juil - 13:54

- Ouais ! Il fait super chaud et ici, il y a la fontaine et l'ombre des arbres.
Elle alla s'assoird dans l'herbe et regarda autour d'elle. Elle n'avait jamais regardé le parc de cette manière. Aujourd'hui, c'était l'endroit le plus plein, alors, qu'habituellement il n'y a pas plus calme ! Elle sorti de ses pensées et sourit a Tanara.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara

Tanara


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Votre Animal : Gerboise du désert
Date d'inscription : 11/07/2006

Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyJeu 13 Juil - 15:24

Tanara évitait soignieusement le contact physique avec les gens en bougeant au dernier moment si quelqu'un approchait. Quand elle arriva enfin à côté de Maemi, elle remarqua qu'elle était à peine plus grande qu'elle alors qu'elle était assise.

*J'ai pas du tout l'air minuscule, là...*

Elle s'assit à côté d'elle et lui sourit également.

"C'est un très bel endroit... J'aime beaucoup !"

*Je l'aimerais encore plus s'il y avait moins de monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
Invité




Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyJeu 13 Juil - 17:13

- Ouais ! C'est magnifique mais aujourd'hui, ce coin ci est bourré ! Attends, suis moi. Il y a un endroit ou il y a jamais personne !

Elle trotinna vers un petit coin fermé autour d'une petite fontaine en forme de fleur.

- Voilà ! Ici il n'y a personne !

Elle sourit et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tanara

Tanara


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Votre Animal : Gerboise du désert
Date d'inscription : 11/07/2006

Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyJeu 13 Juil - 23:14

Tanara haussa des épaules. Mais bien sûr qu'elle allait la suivre ! La petite fille qu'elle était ne supporterait pas de rester plus d'une minute avec des inconnus, elle en avait trop peur. Elle découvrit joyeusement que Maemi avait trouvé un coin calme.

"Ouais !"

Tanara n'arrivait pas à cacher sa satisfaction d'être ici. Elle sortit même un mouchoir, blanc évidemment, de sa poche et s'essuya un peu partout. Elle s'assit rapidement à côté de Maemi et se coucha dans l'herbe.

"J'adore la nature... Je n'aime pas beaucoup le monde et les gens. Je ne sais pas pourquoi..." ajouta-t-elle comme pour se justifier.

*Mais si que tu le sais, menteuse ! Depuis que ces hommes t'ont... Je ne suis plus sociable...J'ai perdu l'habitude... Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne m'apprcheront pas trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
Invité




Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyVen 14 Juil - 11:34

Sourit.

- Ouais...Moi non plus j'aime pas trop c'est gens là... Mais ceux du penssionnat je les trouves sympa.

Elle se coucha dans l'herbe et regarda les nuages passer dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tanara

Tanara


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Votre Animal : Gerboise du désert
Date d'inscription : 11/07/2006

Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara EmptyVen 14 Juil - 13:42

"Il y a beaucoup de personnes au pensionnat ?"

Tanara était peut-être un peu moins sociable, mais elle n'en avait pas moins une curiosité débordante. Elle regarda Maemi avec des yeux parfaitement innocents qui lui donne l'air d'une fille toute gentille, toute mignonne.

*Autant le savoir tout de suite... Comme ça, au moins, j'y suis préparé...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre le parc a Tanara Empty
MessageSujet: Re: Montre le parc a Tanara   Montre le parc a Tanara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre le parc a Tanara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro et Tanara visite le parc
» Hiro et Tanara
» Tanara Deiki
» Hiro et Tanara suite de la visite
» Maemi et Kasuka au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Yume :: Archives :: Archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser