Chiisai Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Yume

Le pensionnat qui fait de vous un animal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tallu et Vyvy viennent manger ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 18:21

Tallula et Envy étaient partient de la plage, le evntre de Tallula avait gargouillé plus tôt que prévue, mais ce n'était pas grave...
Envy avait proposé à tallula de lui payer son plat, elle n'avait pus beaucoup d'argent, mais ca lui était égale.
Une fois à la cafétériat, Envy sortit un peu d'argent, en donna dans la main à Tallula et prit un plateau sur lequel elle disposa plusieurs plat avec evidemment du lait XD
Une fois son petit plateau remplit à sa guise, elle alla s'asseoire et regarda tallula qui étaot non loin. Elle lui fit signe de main en souriant pour lui dire de venir.

En attendant, Envy entama son verre de lait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Votre Animal : Le Papillon
Loisirs : S'éclater with her friends, taquiner les gens, lire de bons mangas, l'anglais, etc...
Date d'inscription : 05/07/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 18:27

Tallula pris pleins de bonnes choses su son plateau, des pommes de terres sautées avec des haricots et des oeufs sur le plat (HJ:ouh original le plat! xD), un grand verre d'eau a la menthe, pleins de morceau de pains, et pour finir, le dessert: un baba au rhum.

" Niahh merci encore Vyvy de m'avoir payé mon repas!! Ne t'inquietes pas je te rembourserais quand je pourrais!! Je vais essayer de me trouver un emploi, mais Mademoiselle Arzhela (ma prof d'anglais) m'a dit qu'elle essairait de me pistonner la ou elle fait son stage bref, je pourrais sans doute te rembourser bientot!!
En attendant Bon apetit!!! ^o^ MiaM!! et merci pour cette superbe journée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 18:35

Envy souria à Tallula et dit:
"Pas la peine de me rembourser, et merci plutôt à toi, sit tu n'étais pas venu me voir ce matin, j'aurais jamais passé une journée si géniale!..."
Elle commenca son poisson frit et le finit très vite.
Elle ne savait pas trop quel sujet abordé et finit par demandé:


"Tu es devenue amie avec ton professeur d'anglais Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Question "
Elle se demandait si c'était indicret de sa part, mais bo,, mieux valait demander...
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Votre Animal : Le Papillon
Loisirs : S'éclater with her friends, taquiner les gens, lire de bons mangas, l'anglais, etc...
Date d'inscription : 05/07/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 18:40

"Ohh ben si j'insiste!! Moi aussi j'ai passé une superbe journée!!! ^o^"
A la question de Envy concernant son prof' d'anglais, Tallu rougit legèrement sans savoir pourquoi.
"Euh ben nan, on est pas vraiment amies..on s'entend bien c'est tout, et ca nous arrive de manger ensemble pour parler d'anglais quoi! Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Ceke en tout cas Melle Arzhela est super gentille!! Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Happy "

Puis elle changea de sujet:
"Wah t'as mangé super vite!!! Tu devais avoir super faim toi aussi!! ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 19:52

Envy souria à Tallula qui avait rougit:

"Tant mieux... c'est bien d'être amie avec son professeur..."

Tallula changea de sujet pour lui dire qu'elle avait manger très vite:

"Oui, j'avais très faim ^w^"

Elle prit un peau d'eau et poussa son plateau tranquilement sur le côté,, puis but son verre.
Envy fût poussé par la curisosité, elle voulait lui demander pourquoi était-t-elle ici... evidement, parce qu'elle se tranformait en un animal... mais... quels étaient ses parents, et pourquoi ne l'avait-ils pas gardé avec eux?...
Ce fût trop fort pour elle, elle demande rouge pivoine:


"Euh... Dis, Tallu-chan... euh.... Pourquoi en fait... euh tu es ici?.... Si c'est pas trop indiscret evidemment Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Rouge "
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Votre Animal : Le Papillon
Loisirs : S'éclater with her friends, taquiner les gens, lire de bons mangas, l'anglais, etc...
Date d'inscription : 05/07/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 20:37

"Hihi t'es marrante quand tu rougit! Ne t'inquietes pas, je t'aurais demandé la meme chose de toute facon, entre curieuses on se comprend!! Ben en fait c'est parce que Shoes enfin je veux dire mon "père adoptif" est mort...et puis voila on m'a envoyé ici car plus personne ne pouvait prendre soin de moi. J'ai auncun souvenir ni aucunes infos de mes vrais parents ! Et toi Vyvy-chou?!!" [ j'adore ce surnom c'est trop...chou! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 20:45

Envy souria et rougit légérement quand elle l'appella Vyvy-chou.

"Eh bien... Tout étais normale, mais bon, nos parents se sont séparé et vers l'âge de nos 10 ans, on a plus du tout vu nôtre père... et... et maman nous a envoyé ici quand elle a appris qu'on se transformait... Mais pour nôtre bien, on a souvent de ses nouvelles, et elle passe nous voir de temps à autres..."

Elle sourit doucement à Tallula et dit:
"Tu voudrais qu'on retourne à la plage?... Si tu as fini bien evidemment!!.... Ne nous précipitons pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Votre Animal : Le Papillon
Loisirs : S'éclater with her friends, taquiner les gens, lire de bons mangas, l'anglais, etc...
Date d'inscription : 05/07/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 20:51

Tallu était contente pour Envy qu'elle ne soit pas toute seule ici! Elle avait l'air un peu fragile.
"Oh c'est super ca, eja tu a ta soeur dans cet internat mais en plus ta maman vient vous rendre visite!! je t'envie! ^-^"

Puis elle se leva pris son plateau et dit :
"oui j'ai fini, je veudx bien retourner a la plage si l'eau est encore chaude!! ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ EmptyVen 28 Juil - 21:01

Envy souria, alla jeter ses dechets dans la poubelles.
"Oui, au pore, on pourra se reposer sur la plage ^w^"

Envy était toujours optimistes, mais bon, elle voulait trop retourner à la plage, elle prit donc la main de tallula pour l'entrâiner à la plage...

[~~>Suite dans le topic de la plage n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tallu et Vyvy viennent manger ^_^   Tallu et Vyvy viennent manger ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallu et Vyvy viennent manger ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallu qui va sans doute manger Like a Remi! xD
» Tallu and her professor
» Avec Tallu
» Gilith and Tallu dans le parc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Yume :: Archives :: Archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser