Chiisai Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Yume

Le pensionnat qui fait de vous un animal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seï.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Seï. Empty
MessageSujet: Seï.   Seï. EmptyVen 20 Juil - 23:10

Voilà, je suis de retour, je change d'animal, et de pseudo, aussi. Anciennement Envy ^_-

Nom : Otomiya
Prénom : Seï.
Surnom : Seiou, Seïnette, Neko.
Sexe : Féminin...
Age : 16 ans
Orientation sexuelle [Homosexuel, Bisexuel, Hétérosexuel] : Bisexuel
Niveau scolaire : 2nd général
Animal incarné [consulter liste des animaux pris]: Chat

Histoire [8 lignes minimum]:

Seï n’a jamais connu ses parents. On lui a raconté que sa mère était trop jeune pour avoir un enfant, et qu’elle ne voulait pas gacher sa jeunesse. Du coup, elle a été déposée dans un orphelinat banal ; déjà, elle était renfermée, un peu moins qu’aujourd’hui, mais pas vraiment accessible aux autres. Mais elle n’aimait pas l’ambiance de l’orphelinat. Il y avait toujours beaucoup trop d’aigtation, tout les enfant de cette pension étaient excitée comme des puces, et n’arêttaient pas de chahuter. Et Seï n’aimait pas le bruit. Elle préférait ces longs silences lourd et apaisants. Lorsqu’elle eu 8 ans, elle étais déjà très intelligente et mature. Elle ne voyait pas la vie comme quelque chose de beau, avec laquelle il faut en profiter. Elle supportais de moins en moins l’orphelinat, et réussit à faire une fugue, qui dura environ 4 mois. Mais un policier l’avait retrouvé, et l’orphelinat avait lançé des recherches. Elle fut donc ramener de forces. On la gronda, mais après tout, elle s’en foutait, tout ce qu’elle voulait, cétait partir de ce bled de malheur.Lors des visites « d’adoption », beaucoup d’enfants trouvaient une nouvelles famille, mais jamais personne n’avait posé sont regard sur Seï. Pourtant, cette fois-ci, une famille bien excentrique posa son regard sur elle.

« Regarde, Maman, elle est toute seule. Maman, je veux une sœur. S’il te plaiit…. »

« Hum, tu es sur de vouloir une sœur ? Tu ne nous avait pas dis que tu voulais un frère ? »

« J’ai changé d’avis. Elle à l’air gentille. »

Seï lui lança un regard étonnée. Elle ? Gentille ? sûrement pas. Enfin, elle n’avait pas vraiment le choix, elle fut adoptée par cetet famille, et étais plutôt heureuse, même si elle ne le montrais pas toujours. Elle réussit à apeller ses parents adoptif « Papa » et « Maman », et son frère « Nii-san ». Evidemment, le bonheur prit fin. Lors de son aniverssaire de ses 13 ans, ses parents adoptifs ainsi que son frère étaient partis pour acheter un cadeau. Seï ‘nétais pas venue, elle ne devait rien savoir. Mais, après 4 heure sans nouvelle d’eux, elle commença à s’inquiéter. Elle appela son frère sur son portable, mais à la place, ce fut un policier qui répondit.

« Mlle ? Vous êtres l’enfant adoptif des Otomiya ? »

« Que…Qu’es ce que ca veut dire ? Pourquoi avez-vous décrochez à la place de mon frère ! ? »

« Je suis navrée, Mlle .Votre famille adoptive est morte. »

« Qu… »

« Allo ? Allo ? Je n’entends plus… »

Seï avait fais tomber son téléphone portable des mains. Elle s’était trouvée une famille, et il avait fallu qu’elle meurs ? Pourquoi ça se passait comme ça ? Elle était emplie de chagrin. Lorsqu’elle se « réveilla » elle ne savait plus ou elle étais, ni l’heure qu’il étais, elle avait perdue la notin du temps. Ah, si, elle se souvenait, maintenant, elle étais sortie de l’appartement, et avait courru comme une folle dans une petite ruelle…Et après ? Là, elle ne reconnaissait plus son « chez sois ». Elle n’étais aps dans sa maison. Elle avais la vue sur la ville. Donc,elle étais en hauteur. Deux chats noir la regardait. Elle se rendit compte qu’elle en étais devenue un. Un Chat. A partir de ce jour, ces deux chats furent sa famille. Pour les distinguer,elle en appela un ‘Night’ et l’autre ‘Shad’. Sa vie se fit tès simple,jusqu’au jour ou elle aperçut une brochure pour un pensionnat pas comme les autres. Une pension acueillant des personne s transformant en animaux. . .

Qualités et défauts [6 lignes minimum]:
Seï n'a que très peu de qualitée, et est bourrée de défauts.
Alors commençons par evoquer ces derniers. Elle est colérique, impulsive, froide, colérique, remfermée, peu sociable, elle est assez insolente, elle est aussi trop isolée, elle est trop solitaire, et trop discrète. je pourrais vous en citer encore pleins, mais bon. Ses qualitées? eh bien, Seï est toujours très protectrice, malgrés le fait qu'elle n'a pas d'amis, elle sait très bien se protéger elle, { et ses chats ._. } et ferait de même si elle avec une relation avec une personne. elle est très jolie, et plutôt intelligente. Pour l'instant, c'est tout ce que je perçois de "bien" chez elle.

Caractère [4 lignes minimum]:

Seï est une jeune fille très recroquevillé sur elle-même, elle est très froide et toujours très colérique. Lorsque vous lui parlerez, elle pourrait prendre ça comme de la provocation, du coup, elle vous répondra méchemment, et vous enverra promener.
La jeune demoiselle est très impulsive. Elle n'a jamais eu d'amis, et pense ne pas en avoir besoin. Elle n'est pas du tout sociable, et très peu de personne ne la remarque, tellement elle est discrète. Elle a toujours vécu en solitaire, ses seuls amis sont ses deux chats. Lorsqu'elle s'énerve, elle est vraiments hystérique, mais il faut vraiment la pousséé à bout étant donné que Seï est doté de beaucloup de sang froid. Sur son visage, on ne vois aparaittre que très peu d'émotion, seuls la colère et la nostalgie apparaissent sur son visage. Ce qui est bien dommage. On jamais vu Seï être heureuse.

Aime-Aime pas [4 lignes minimum]:

Elle aime très peu de choses. Elle aime ses chats. Le lait, et les endroit isolée, ainsi qu'en hauteur. Ah, elle aime aussi la nuit, elle l'aime beaucoup, même.
Sinon, il n'y a pas grand chose qu'elle apréçie.Sinon elle n'aime pas l'agitation. Tout ce qui fait trop de bruit l'agaçe. Elle n'aime pas les brocolis, et les choux de bruxelle, et elle n'aime pas l'eau non plus. Elle n'aime pas quand le soleil tape trop fort.Ah. et elle détéste être touchée. frôler.tripoter. c'est son. . . hum disons son point faible ? Enfin, elle ene supporte pas le contact de la peau avec un humain. mais pas avec ses chats. je vous deconseile de la toucher...

Cheveux [couleur/longueur/coupe]:
Ses cheveux sont d'une couleur noir, avec quelques tout petits reflets blancs, qui n'aparaissent que lorsque le soleil tape fort, et dans ses moments là, Seï est souvent àl'ombre de quelque chose, ou haut perché dans un arbre touffu, à l'abri du soleil.Ils lui arrivent un peu en dessous des épaules, et elle a une frange, quilui arrive au dessus de ses yeux.
Yeux [couleur/forme]: Seï a de jolis yeux flamboyant, de couleur ambré. Son regard est presque hypnotique, il est envoutant, on peut voir rien qu'à son regard que Seï n'est pas une fille facile, et qu'elle peut sembler dur, et froide.
Physique [4 lignes minimum]:
Seï est très belle, une beautée glaciale.Elle a tout pour faire baver les mâle e nchasses (XD) mais les envoie tous promener.La demoiselle à des formes généreuses.Elle a une carrure fine et elle est très souple,ce qui lui facilite la tache de monter aux arbres.Elle est très agile.Son visage ne transmet aucune émotion, il est pourtant vraiment très beau - si un sourire y aparaissait, il serait encore plus joli .~ -.Son teint est aussi pâle que celui d'une poupée en porcelaine,ses lèves sont légérement rosé,et son nez est un tantint relevé.

Comment avez-vous connu le forum ? : Meikie <333
Que devrait-on changer dans le forum ? : Hum, perso, pour moi, rien XD.
Poït : Yeap.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Votre Animal : Le Tigre Blanc
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, dessiner, chanter, danser, faire de la GRS
Date d'inscription : 22/06/2006

Seï. Empty
MessageSujet: Re: Seï.   Seï. EmptyVen 27 Juil - 11:04

Bon et bien ma Seïvy, que dire de plus, à part que ta présentation est parfaite, comme d'hab <33
J'attends que tu finisses et je te validerai. En attendant, tu peux floodeeeeeer <33
P.S : I luv ya ~Vivement qu'on se voit ou tu sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisai-yume.actifforum.com
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Seï. Empty
MessageSujet: Re: Seï.   Seï. EmptyJeu 23 Aoû - 15:40

Vala, c'est finis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Votre Animal : Le Tigre Blanc
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, dessiner, chanter, danser, faire de la GRS
Date d'inscription : 22/06/2006

Seï. Empty
MessageSujet: Re: Seï.   Seï. EmptyJeu 23 Aoû - 18:45

Super Seï, validée bien évidemment <33
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisai-yume.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Seï. Empty
MessageSujet: Re: Seï.   Seï. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Yume :: ~Pour Débuter~ :: ~Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser