Chiisai Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Yume

Le pensionnat qui fait de vous un animal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée d'un chat noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée d'un chat noir. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un chat noir.   Arrivée d'un chat noir. EmptyDim 26 Aoû - 23:32

Il était tard. Enfin, non, n'éxagérons pas. C'étais la fin de l'aprés midi, et Seï venait d'arriver dans ce pensionnat pour personnes se transformant en animaux. Choses qui était hors du commun, bien evidemment. On pouvait facilement considérer ses personnes comme des bêtes de foires. Heureusement que tout le monde ne conaissait pas cette nouvelle, surtout la presse japonaise.
La demoiselle aux cheveux de jais s'avança dans le grand hall de l'école. Il n'y avait pas tellement de monde poru l'instant. Il y avauit même des animaux. Humains spéciaux, ou véritables animaux? Difficile à savoir, il n'y avait aucunne différence entre les deux. Deux chats suivaient à la trace Seï. C'était sa 'famille'. La seule chose de précieux qui lui restait, en fait.
La demoiselle déposa la petite valise à ses pieds. Petite, oui, car elle n'avait pas beaucoup de vêtements. Elle avait l'intention de faire le plein de vêtement sur place, ça serait plus simple et moins emconbrant. Elel regarda furtivement autour d'elle, cherchant ou elle irait se coucher. Difficile à savoir.
Le chat noir grogna, renfrognée qu'il y ai tant de monde. Elle détéstait l'agitation. Et encore plus d'être toucher, même frôler l'insuportait. Elle serait bien capable d'étrangler de sang froid quiconque oserait mettre une main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Votre Animal : Le Tigre Blanc
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, dessiner, chanter, danser, faire de la GRS
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée d'un chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat noir.   Arrivée d'un chat noir. EmptyLun 27 Aoû - 12:52

Une jeune fille blonde a l'air joyeux était assise sur les marches du grand escalier principal. Elle jouait tantôt avec ses cheveux, tantôt avec la manche de son pull rayé noir et rouge. Ses longs cheveux blonds s'agitaient autour de sa tête et elle se releva tout à coup. Elle dépoussiéra sa mini jupe noire, remonta ses bas rayés noirs et rouges et regarda attentivement une jolie jeune fille à l'air sombre qui venait d'arriver. Elle avait l'air perdue dans ses pensées et ne remarqua même pas la grande blonde qui se tenait à une dizaine de mètres d'elle. A coté de cette fille aux cheveux de jais, se tenaient deux chats noirs. La mini robe noire faisait contraste avec les longs cheveux de sa propriétaire. De plus, ses yeux couleur d'ambre ressortaient comme une pierre précieuse dans le noir. Décidemment, Meiko la trouvait vraiment jolie.
* Si j'allai lui parler, j'ai l'impression qu'elle me boufferait toute crue. *
Meiko tourna ses jolis yeux verts vers les chats. Ils s'étaient assis en attendant un geste de leur maitresse. Si tant est qu'elle ai été leur maitresse.
La jeune fille n'avait toujours pas bougé. Meiko sentait son esprit de tigre blanc passer à l'attaque. Le pouvoir de l'initiative de l'esprit... Meiko se dirigea donc lentement vers la jeune fille. Elle lui fit des grands mouvement de bras devant les yeux mais apparement, elle ne réagissait pas. Elle posa une main joyeuse sur son épaule droite et vit instantanément le regard se tourner vers sa main. Un regard perçant, à faire froid dans le dos... Elle lui cria un :

"Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!"
amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisai-yume.actifforum.com
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée d'un chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat noir.   Arrivée d'un chat noir. EmptyMar 28 Aoû - 16:43

Toujours le regard dans le vide, Seï cherchait un quelconque panneaux qui puisse l'aider. Elle aurait pu demander à quelqu'un dans la foule, à cette petite fille blonde, par exemple. Mais elle ne voulait pas. Non, elle ne voulait pas être trop prés de quelqu'un. Un frisson lui picota la nuque, car elle vit la jeune filette blonde se diriger lentement vers elle. L'ignorer. Ouais, c'est ce qui avait de mieux à faire. Elle posa un instant son regard sur la blondinette afin de "l'indentifier". Blonde, yeux bleu saphire, pull jupette et collant, l'air joyeux et vif. Seï devait avori l'air bien terne à côté d'elle, avec son crayon noir et sa robe noire. Néanmoins, cela ne la dérangeait pas torp, Seï avait l'habitude d'avoir l'air morne et terne. Une fois de plus, c'est pas grave. Seï poussa un petit soupire, et sursauta violemment lorsqu'elle sentit quelque chose sur son épaule. Elle posa son regard perçant, sanglant, meurtrier sur cette chose et vit la Main. La main de la blondinette. Manqué plus que ça.
"Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"
. . . Au lieu d'être si joyeuse, la petite blondinette aurait du se dire, grâce au regard de Seï " DANGER DANGER . ERREUR COMMISE. VITE VITE, ELOIGNEMENT !!!!" Sauf que la demoiselle avait l'air très enfantine, et n'avait pas du se dire que Seï était une hystérique dangereuse. Au lieu de répondre amicalement au "Coucou" de la blondinette, Seï poussa un cri. Un seul. Terrifiant, hystérique.
"RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWRRRRRRRRRRRRRRRR ! NE ME TOUCHE PAAAAAS !"
D'un seul coup, Seï se baissa pour esquiver la petite main douce de la blondinette, et se recula machinalement. Elle suffoqua, comme étouffée par tant de monde, posa les mains sur sa tête et tomba à genoux.
"Ne me touche pas..Hphhh."
Les deux chats noir approchèrent de la jeuen fille aux cheveux de jais, comme pour la réconforter, et donnèrent des grand coup de langue apaisants sur les mains que Seï avait reposé à terre.Elle ne supportait pas le contact humain. Par contre, ses chats, eux, pouvaient très bien se frotter à elle. Elle se releva en chancelant, et plongea ses yeux dans ceux de la blondinette. Elle avait bien du attirer l'attention. Tant pis. En refléchissant à toute vitesse, Seï comprit machinallement que ce n'était pas une attitude pour une première journée.Elle grogna, et dit:


"D...Dé...solé. Je n'aime pas...Qu'on me touche. "
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Votre Animal : Le Tigre Blanc
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, dessiner, chanter, danser, faire de la GRS
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée d'un chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat noir.   Arrivée d'un chat noir. EmptyMar 28 Aoû - 17:58

Meiko était restée avec son sourire béat et un des ses yeux couleur saphire fermé, quand tout à coup, elle sentit quelquechose qui clochait. Il semblait à la petite blonde que l'épaule qu'elle touchait à l'instant venait de s'effondrer. Elle entendit tout à coup un énorme grognement, puis une phrase dont elle n'a même pas pu distinguer un mot...
Puis la jeune fille aux cheveux de jais tomba à terre en se tenant la tête, relevant ses cheveux, on aurait dit qu'elle étouffait. Meiko se pencha, inquiète, croyant qu'il arrivait un problème...Meiko étant très sensible, une larme coula sur sa joue, elle ne put la contenir, elle s'écrasa par terre, comme un homme qui tenterait de sauter de la Tour Eiffel. Meiko était affollée. Elle ne savait plus où donner de la tête. Les chats se précipitèrent vers la jeune fille, et se frottèrent contre elle. Elle alla de suite un peu mieux.

"Ca va Mademoiselle ? Je suis désolée...Je n'aurai pas dû......."
Meiko continua de sangloter, et s'essuya avec ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisai-yume.actifforum.com
Seï Otomiya
Modérateur
Seï Otomiya


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Votre Animal : Le chat
Emploi : J'ai pas qu'ça a faire que de bosser O_o
Loisirs : Des choses qui te regarde pas.
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée d'un chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat noir.   Arrivée d'un chat noir. EmptyMar 28 Aoû - 18:15

Tout de suite apaisée par sa 'famille', la fille aux cheveux de jais avait stopé ses tremblement. C'est fou ce que Seï était différentes des autres. C'est pour ça que personne ne la comprenait, mis à part ses chats. Night, la petite femelle aux yeux mordoré avait les paupière mis close et fixait Seï, tandis que Shad, Celui qui avait les yeux vert olive, fixait curieusement la blondinette. Seï n'avait pas encore remarqué qu'une larme roulait sur la joue de la jeune fille. Une larme. Puis plusieurs. Souvenirs douloureux. Depuis combien de temps Seï n'avait pas pleuré? Est-ce qu'elle avait pleuré la mort de ses parent adoptifs? Non, elle n'avait pas pleurer, elle en étais incapable, tellement la culpabilité la rongeait. SI seulement ils n'étais pas allaient acheter un cadeaud 'aniverssaire pour Seï, rien de tout cela ne se serait produit, non rien. Alors depuis combien de temps? 5 ans? 6 ans ? Ou plus ? elle ne s'en souvenait plus . . . Un miaulement rauque la sortie de sa torpeur, Night fixait Seï en tournant autour d'elle, comme pour l'avertir qu'elle ne devait pas replonger dans ses pensées. Elle entendit pas blondinette bafouer quelque excuse, tout en sanglotant. C'est vrai que la réaction de Seï était brutale, personne ne pourra ire le contraire, mais... Mais rien, Seï est Seï. La demoiselle hésita un moment, et se rapprocha de la blondinette, en faisant très attention à ne pas la frôler, ni la toucher. Elle sortit de sa petite valise un mouchoire en soie et le tendit à la jeune fille en face d'elle.

"T...Tiens. Je. . Je n'aime pas être touchée. Ma réaction était un peu... brutale.. . Il ne faut pas pleurer. ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un chat noir. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat noir.   Arrivée d'un chat noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un chat noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Yume :: ~Dans le Pensionnat~ :: *Le Hall*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser