Chiisai Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Yume

Le pensionnat qui fait de vous un animal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tukishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tukishi Koori

Tukishi Koori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2007

Tukishi Empty
MessageSujet: Tukishi   Tukishi EmptySam 1 Sep - 13:22

Nom : Koori
Prénom : Tukishi
Surnom : Tuki-kun
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Orientation sexuelle [Homosexuel, Bisexuel, Hétérosexuel] : Bisexuel
Niveau scolaire : 2e année
Animal incarné [consulter liste des animaux pris]: La souris

Histoire [8 lignes minimum]:

Tukishi est né dans une région froide du Japon, la neige occupant le paysage une bonne partie de l'année. Il est originaire d'un petit village au bord d'une rivière. Cette dernière, profitant des sources d'eau chaude en amont n'est, par chance, jamais gelée. Il y existe comme une sorte de micro-climat qui permet l'abondance de poissons. Ce qui a pour conséquence la plus importante activité du village : la pêche. La plupart de ses habitants sont pêcheurs et fournissent ainsi beaucoup de poisson au reste du pays. Ils gagnent de l'argent mais sans être trop riche, ni trop pauvre. C'est dans une telle famille qu'est né Tsukishi. Ses parents et ses deux grandes soeurs allaient, tous les jours, à la rivière pour pêcher. Quand il fut en âge de marcher et de porter des petits filets, il en fit de même. Il allait à l'école tous les jours sans rechigner, même s'il n'était pas vraiment doué pour cela. Etant de nature assez timide, il détestait se faire remarquer. Malheureusement, la nature s'est monté contre lui et lui a attribué des cheveux verts à sa naissance, ce qui ne manque pas de ne pas passer inaperçu. Il fut alors victime de persucation et de railleries de la part de ses camarades. Mais étant fragile, il ne disait rien et encaissait sans en parler à personne. Seulement, lui, souhaitait disparaître car au fond il ne supportait pas tout ces mauvais traitements. Il fit un jour le souhait : "si j'étais plus petit, on me remarquerait pas et on me laisserait tranquille >_<". Il se réveilla le lendemain matin la couverture sur la tête. Il entendit l'appel de son père du rez-de-chaussé et fut alors contraint de se lever. Ce qu'il fit, mais lorsqu'il ouvrit les yeux toute la demeure était devenue immensément grande. Il commença à paniquer à courir dans tous les sens et finit sa course par se prendre les pieds dans quelque chose. Ce quelque chose était une... queue. Et c'était reparti pour la course folle qui cette fois se termina dans le miroir de la chambre. Et c'est ainsi qu'il se vit tout petit ; il était devenu une souris. Lui était comblé de joie, il était enfin petit. Une fumée apparut et il se trouva à nouveau lui-même, un jeune garçon. Il descendit alors en trombe pour raconter à la famille. Seulement celle-ci ne fut du même avis et effrayée par cette transformation pris la décision de l'envoyer dans un endroit où il aurait entièrement sa place : le pensionnat Chiisai Yume.

Qualités et défauts [6 lignes minimum]:

Dans ses qualités on peut compter le fait qu'il doit déterminé. Quand il fait quelque chose, il le termine. Il est aussi minutieux, calme, attentif et sérieux dans ce qu'il entreprend. Faut-il préciser que [malheureusement pour lui ? xD] ce jeune homme à la chance d'être plutôt mignon ? De plus il sait se montrer attentif et à l'écoute des gens. Pour ses défauts, on peut noter sa trop grande timidité, le fait qu'il soit trop craintif et qu'il soit incapable de se défendre. On peut également rajouter l'école, car bien qu'intelligent, on ne peut pas dire qu'il brille dans ses résultats. Cela est sûrement dû à sa timidité, car être premier de classe, signifie être remarqué.

Caractère [4 lignes minimum]:

Comme dit dans son histoire, il est d'une nature timide et craintif. Il déteste être le centre d'attention et préférerait disparaître dans ce genre de situation. C'est d'ailleurs après une grande gêne, ou bien de la honte que son pouvoir intervient et qu'il se transforme. Ou bien il suffit qu'il le souhaite très fort pour que cela arrive. Il n'a aussi jamais connu l'amitié ni l'amour, ce qui a pour conséquence sa solitude. Il n'aime pas particulièrement être seul, il préférerait avoir des amis, mais il ne sait pas comment s'y prendre et n'ose pas faire le premier pas.

Aime-Aime pas [4 lignes minimum]:

Il aime manger [surtout le riz et les pâtes, bien qu'il soit fils de pêcheur, il n'aime pas particulièrement le poisson]. Il aime dormir [un bon oreiller et un bon futon c'est suffisant x3]. Il aime lire [principalement les romans historiques]. Bref c'est quelqu'un d'assez simple à contenter xD Il n'aime pas se faire remarquer, et que l'on soit trop proche de lui [niveau corporel] étant donné qu'il ne connaît pas ce genre de rapport cela l'effait.

Cheveux [couleur/longueur/coupe]: De couleur verte, arrivant aux épaules avec une sorte de coiffure bizarre avec des pointes par-ci par-là.
Yeux [couleur/forme]: Yeux marron-noir.

Physique [4 lignes minimum]:

Il n'est ni trop grand, ni trop petit. Il est plutôt bien taillé, larges épaules, taille fine, des muscles pas trop développés [juste ce qu'il faut]. Il a des mains longues et fines, ce qui est plutôt contradictoire avec le métier qu'il menait jusque là. Question vêtement ce n'est pas compliqué : des chaussures noires, un jean entre gris et bleu foncé, une chemise noire avec une cravate blanche dénouée.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard XD
Que devrait-on changer dans le forum ? : Rassembler les parties "caractère" "qualités-défauts" et "aime-aime pas" dans une seule rubrique d'une dizaine de lignes car je trouve que cela se ressemble un peu.
Poït : Yeap ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Votre Animal : Le Tigre Blanc
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, dessiner, chanter, danser, faire de la GRS
Date d'inscription : 22/06/2006

Tukishi Empty
MessageSujet: Re: Tukishi   Tukishi EmptyDim 2 Sep - 16:33

Coucou Tuki-kun ^^
Le premier garçon <3
J'éspère que tu vas être actif ^///^
Très bonne fiche de présentation. Donc fiche validée ♥
Bon RPG sur Chiisai ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisai-yume.actifforum.com
Tukishi Koori

Tukishi Koori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2007

Tukishi Empty
MessageSujet: Re: Tukishi   Tukishi EmptyDim 2 Sep - 18:47

Le premier ? x3 [Je précise au cas où que dans la vraie vie je suis une fille ^__^"]

Pour l'activité j'espère l'être ^^ Quoique je vous préviens qu'à cause des cours je serai en activité réduite.
Et pour commencer à rp je dois ouvrir un topic dans l'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Votre Animal : Le Tigre Blanc
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, dessiner, chanter, danser, faire de la GRS
Date d'inscription : 22/06/2006

Tukishi Empty
MessageSujet: Re: Tukishi   Tukishi EmptyDim 2 Sep - 18:50

Je me doute que tu es une fille, je parlais dans le RPG <3
Oui, dans le Hall. Mais regarde si quelqu'un n'y a pas déjà posté, ce serai bénéfique pour vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisai-yume.actifforum.com
Tukishi Koori

Tukishi Koori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2007

Tukishi Empty
MessageSujet: Re: Tukishi   Tukishi EmptyDim 2 Sep - 19:42

Oki je vais aller voir ça x3
Merci de ton accueil ^^

[et je file mettre un avatar xD]
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Admin
Meiko


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 35
Votre Animal : Le Tigre Blanc
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, dessiner, chanter, danser, faire de la GRS
Date d'inscription : 22/06/2006

Tukishi Empty
MessageSujet: Re: Tukishi   Tukishi EmptyDim 2 Sep - 19:43

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisai-yume.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tukishi Empty
MessageSujet: Re: Tukishi   Tukishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tukishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Yume :: ~Pour Débuter~ :: ~Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser