Chiisai Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Yume

Le pensionnat qui fait de vous un animal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashura visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura
Modérateur
Ashura


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Votre Animal : Le Chat!!! Neko Pow@@! =3
Date d'inscription : 25/06/2006

Ashura visite. Empty
MessageSujet: Ashura visite.   Ashura visite. EmptyJeu 29 Juin - 12:33

Ashura venait de rentrer dans une salle, c'était visiblement la salle pour les cours de math.

*Arg! Quel horreur! C'est pas une salle de cours ça! C'est une salle de torture! ( affraid )*, pensa t-elle au bord de l'évanouissement.

Ashura passa vite son chemin elle detestait les math, elle sortie puis arriva dans une autre pièce surement la salle de français.

*Mon dieu, sauvez-moi! Après les math, le français! Ma parole on veut m'achever!*, hurla t-elle intérierement.



Elle sortie aussi vite qu'elle le put et rentra dans la salle des arts plastique.


*Ahhh enfin quelque chose de mieux! ( Ashura visite. Yahou )*, pensa t-elle assez contente.

Elle visita le reste des classes puis retourna dans sa chambre.

~~> Chambre d'Ashura.

[Edit Makie : Ashura je ne supprime pas ton message mais ton message ne vas pas du tout !Quand tu poste dans les salles de cours c'est pour étudier !En plus, les salles de cours sont faites par différents topic !Je t'interdit de passer en coup de vent !ça ne sert à rien de créer un topic pour un message !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://shu-chan.activebb.net
 
Ashura visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashura et Heero en visite.
» Ashura mange seul.
» Douche d'Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Yume :: Archives :: Archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser