Chiisai Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisai Yume

Le pensionnat qui fait de vous un animal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 English Room (n° 137)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallula

Tallula


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Votre Animal : Le Papillon
Loisirs : S'éclater with her friends, taquiner les gens, lire de bons mangas, l'anglais, etc...
Date d'inscription : 05/07/2006

English Room (n° 137) Empty
MessageSujet: English Room (n° 137)   English Room (n° 137) EmptyLun 10 Juil - 20:00

Tallu erraient dans les salles de cours, desesperement a la recherche d'un quelquonque élève o proffesseur, mais personne!
* My god mais c'est pas possible!! Ils ne vont jamais en cours ou quoi?!*

Puis elle appercue une silhouette au fond d'une classe a l'autre bout du couloir, elle s'avancat dans la classe et vit une jeune femme,avec de tres long cheuveux roux bouclés,des lunettes rouge sur le nez, et habillée d'une jolie robe noire à bretelles
*Ah enfin quelqu'un! English Room (n° 137) Yahou *

-" Heum...ecusez moi..Madame? Je je vous derange peut etre?... English Room (n° 137) Ben_ " demanda-elle timidement

La femme sursautat et se retourna brusquement-"Oh mon dieu, vous m'avez fait peur!! Excusez :moi, je rangais mes affaires! Vous etes une eleve de l'école?"
-" Oui, je suis Tallula, je voudrais savoir les différents cours qui sont donné dans cette école, et les horaires, mais je n'ai trouvé personne!! Mais vraiment personne!! Vous etes un professeur?!"
-" Oh oui, je donne des cours d'anglais! Mais c'est rare que des élèves ne viennet en cours alors les prof s'en vont!"
-" Oh de l'anglais! super j'adore ca!! C'est quoi vos horaires?!"
-"Eh bien, je donne mes cours le lundi de 15h30 à 16h30 et le mercredi de 10h à 11h. Je peux aussi donner des cours particuliers le samedi."
-" Yeah!! C'est super! Vous habitez ptres de l'école?"
-" Eh bien je loue une petite chambre dans l'école reservées au profs"
- "Ah d'accord! Eh bien j'essairait de me rendre a vos cours des que je le pourrais!!"
- " Merci c'est gentil! Au moins les cours que j'aui préparés serviront a quielque chose! English Room (n° 137) Ceke Bon je dois partir! Merci et a Bientot j'espere!"
- " Oui a bientot madame euh...madame?"
- "Oh, *se tape le front* désolée, je ne me suis meme pas présentée,je suis un peu tete en l'air!! Je suis mademoiselle Arzhela!"
-" D'accord, ben enchantée de vous connaitre mademoiselle Arzhela et aurevoir!" dis Tallula contente d'avoir trouvé une prof gentille qui en plus enseigne l'anglais*
-" Bye!"

* Wahou comme elle a l'air gentille! Et en plus elle est trop belle!! English Room (n° 137) Tapedesm J'ai hate d'aller a son cours mercredi!!*

Tallu, heureuse, retrouna lire dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Votre Animal : Le Papillon
Loisirs : S'éclater with her friends, taquiner les gens, lire de bons mangas, l'anglais, etc...
Date d'inscription : 05/07/2006

English Room (n° 137) Empty
MessageSujet: Re: English Room (n° 137)   English Room (n° 137) EmptyMer 12 Juil - 17:53

Tallula arriva essouflée dans la salle, il n'y avait personne, a part Mademoiselle Arzhela qui l'attendait
-" Hum, tu n'es pas tres ponctuelle pour ton premier jour de cours! " lui dit-elle en lui fesant un clin d'oeil
-" Uff uff dé-désolée Mademiselle, je me suis levée a 10h et le temps que je me prépare..."
-" Bah ce n'est pas grave, bon nous allons commencer...tout d'abord présente toi en anglais, ensuite nous etudirons le preterit...et patati et patata..."


En fin de compte, le cours dura une heure et demi telement les deux demoiselle prenait du plaisir a parler anglais, elles ne vienrent meme pas le temps passer...

- " Oh my god! Il est deja 11h30!! Bon je vai te libérer alors et tu pourras allez manger, tu dois avoir faim si tu n'as pas eu le temps de prendre ton petit-déjeuner ce matin!!"
- " Eh ben didonc, je n'ai meme pas vu le temps passé! Oui je commence a avoir un peu faim...*hésite un peu, puis se lance* Euh mademoiselle English Room (n° 137) Ben_ , ca vous dirait de manger avec moi ce midi ?!"
-" Et bien oui pourquoi pas, moi aussi je commence a avoir faim, autant manger ensemble plutot que de manger toutes seules chacunes dans notre coin! *smile *"
-" Youuu-euh je veux dire, allons y alors! English Room (n° 137) Ceke " * English Room (n° 137) Youpi English Room (n° 137) Yahou English Room (n° 137) Pompom*
- "Ahaha apres toi Tallula!



[ Direction, la cafet'! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
English Room (n° 137)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisai Yume :: Archives :: Archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser